);
CONTACTEZ-NOUS - 01.40.51.11.89
Séjours collèges et campus2019-02-13T14:13:33+00:00
> ACCUEIL / Séjours Collèges et campus

Les séjours collèges et campus

  • 1 – Séjours « Campus international »

    10 – 17 ans : rencontrer des jeunes du monde entier

Votre enfant est reçu dans une famille rigoureusement sélectionnée dont l’un des parents est professeur.
Afin de garantir une véritable immersion sans contact avec d’autres Français, nous ne plaçons qu’un seul participant par famille. En plus des cours particuliers, vous pouvez choisir des activités sportives, culturelles ou de loisirs.
Votre enfant va faire connaissance avec ses hôtes, changer ses habitudes, se faire de nouveaux amis, vivre une autre culture et un rythme différent.
Il faut garder à l’esprit que voyager, c’est accepter de découvrir un nouvel environnement et de s’y adapter afin de vivre une expérience enrichissante

Point Forts
Ces séjours en immersion totale avec des cours particuliers garantissent une pratique réelle de la langue et des progrès importants.

Profil
Jeunes de tous niveaux, relativement autonomes, matures et capables de communiquer à minima dans la langue choisie.

  • 2 – Séjours « Summer camp »

    10 – 17 ans : pour une première expérience linguistique

C’est une excellente formule pour débuter les séjours linguistiques. Elle permet de faire découvrir une langue à un jeune enfant par le biais de nombreuses activités, tout en lui assurant un encadrement maximal. La majorité des participants sont américains, canadiens ou anglais (notez que les Anglais ne sont en vacances qu’à partir de la 3e semaine de juillet). Cet environnement privilégié offre une réelle immersion avec des anglophones.
Cette formule a plusieurs objectifs : familiariser l’enfant avec une langue étrangère, lui faire découvrir les séjours internationaux, lui permettre de comprendre l’intérêt d’apprendre une nouvelle langue et lui donner l’envie de continuer. Les programmes incluent des cours de langue en option, sauf aux États-Unis.
Points forts
Environnement anglophone, nombreuses activités sportives et récréatives, pour permettre aux enfants de partager de bons moments et les encourager à pratiquer l’anglais.

Profil
Idéal premier séjour, à partir du niveau débutant, peu autonome à autonome.